Audrey Lacroix
porte-parole de la RRGMRP & athlète olympique

Demande de bac roulant (bac vert / bac brun)

Renseignements importants

Pour toute demande relative aux bacs de collectes des matières organiques (bac brun) et des matières recyclables (bac vert), veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notez qu’un seul bac à matières recyclables et un seul bac à matières organiques sont fournis sans frais par résidence unifamiliale.

Notez que le bac à déchets n’est pas fourni par la Régie. Il est de votre responsabilité de vous procurer un bac roulant à déchets conforme aux spécifications de la Régie.

Spécifications pour les bacs roulants à déchets

Couleurs recommandées : Gris foncé ou noir.
Grosseur : 240 ou 360 litres, comportant un couvercle avec des charnières et des roues d’un diamètre minimal de 20 cm (8 po).

Veuillez confirmer votre demande *

Je m’engage à utiliser le bac conformément aux consignes d’utilisation et à la liste des matières acceptées pour les collectes auxquelles il doit être utilisé et d’en faire bon usage.

Je m’engage à ne pas altérer ou modifier le bac qui m’est prêté gratuitement. Je reconnais qu’il appartient à la Régie.

Je reconnais que le bac est lié à l’adresse civique où il a été distribué et qu’en cas de déménagement, je le laisserai sur place pour le prochain occupant.

Tous les champs marqués d’un (*) doivent être complétés.

Vous êtes LOCATAIRE ?

Vous devez vous adresser au propriétaire ou au gestionnaire d’immeuble.
Toute demande faite par un locataire n’est pas admissible.

1 - Localisation
2 - Informations sur la demande

Notez qu’un seul bac à matières recyclables et un seul bac à matières organiques sont fournis sans frais par résidence unifamiliale.

3 - Informations sur le demandeur